Outre les dépenses au titre de l'essence et du diesel, l'étude a également pris en compte pour les calculs les coûts d'assurance, impôts, amortissements ainsi que ceux des travaux de maintenance qui ne sont pas couverts par la garantie d'usine.
Les résultats de cette étude ont leur importance pour la Suisse aussi, car, dans notre pays, la majorité des conditions est identique à celles qui règnent en Allemagne. Ceci implique aussi que Kia accorde à l'échelle européenne une garantie d’usine de sept ans.
En Suisse, un avantage supplémentaire essentiel s'y ajoute pour la clientèle de Kia. La garantie de mobilité (Kia Assistance) s'étend également sur une durée de sept ans. Pour le reste de l'Europe, cette assurance ne vaut que pendant un an à partir de l'achat d'une Kia neuve. En Suisse, Kia Assistance couvre les frais engendrés par les pannes, les accidents ou vols. En outre, elle prend aussi en charge les coûts des actions de recherche et de sauvetage, d'une voiture de location ainsi que pour le rapatriement du véhicule.
Il convient de tenir compte, à ce propos, que les avantages mentionnés s'appliquent exclusivement aux modèles importés par Kia Motors SA Suisse dès lors qu'ils ont bénéficié d'une maintenance régulière et avérée conformément aux conditions de garantie
Commentaires
Publier un nouveau commentaire