- Jeu attractif « Licence To Win » de la part de Shell depuis le 7 juillet auprès de toutes les stations Shell participantes en Suisse - Prix principal: Alfa Romeo MiTo 1.4 16v MultiAir Super de 105 ch
Depuis le 7 juillet 2011 en Suisse, en Allemagne et en Autriche dans le cadre de l’opération « Licence To Win », chaque semaine Shell tire au sort le gagnant d’une nouvelle Alfa Romeo MiTo. Au total huit exemplaires de cette dynamique voiture compacte seront attribués à des automobilistes chanceux. Pour participer, les automobilistes doivent simplement s’arrêter dans une station-service Shell participante jusqu’au 7 septembre prochain.
Et voilà comment cela fonctionne: dans chaque station-service Shell participante, le client se voit remettre un lot avec un code gagnant et grâce à cela il peut profiter doublement. D’une part en utilisant des bons pour obtenir des rabais immédiats (par exemple lors de l’achat de carburant); d’autre part, en participant au tirage au sort hebdomadaire pour l’attribution du prix principal sur le site www.shell.ch. Mis à part des motos ou des croisières, en tant qu’automobiliste vous pourrez gagner une Alfa Romeo MiTo 1.4 16v MultiAir dans sa nouvelle version «Super» de 105 ch.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire