Chevrolet Suisse poursuit sa croissance

Chevrolet Suisse poursuit sa croissance
Accroche: 
• 1er trimestre 2011 : presque 800 véhicules neufs Chevrolet, record au mois de mars • Début des ventes remarquable pour le van familial Orlando de sept places • Chevrolet Europe augmente ses ventes de 7% au 1er trimestre • 2011 : sept nouveaux modèles Chevrolet pour le centenaire de la marque

Chevrolet Suisse poursuit sa croissance. Après une croissance record l'an passé, Chevrolet enregistre de nouveau en Suisse une croissance plus rapide que le marché global. 787 véhicules neufs ont été vendus au 1er trimestre 2011. Cela correspond à une augmentation de 13,1% (marché global plus 10,4%) par rapport à la même période en 2010. Chevrolet atteint en mars une augmentation de 56% avec 418 ventes, un nouveau record pour la marque pour ce mois. Le modèle le plus vendu au 1er trimestre continue d'être la Spark au design coquin. Le van familial Orlando de sept places lancé sur le marché en mars jouit d'une forte demande.

Jens Hauer, Chevrolet Suisse Managing Director : « Nous avons décidé de poursuivre notre croissance en lançant une vaste offensive de modèle pour notre centenaire et le 1er trimestre nous montre que nous sommes sur la bonne voie. Grâce à nos derniers modèles Chevrolet, Spark et Cruze, nous avons pu enregistrer une nette croissance sur les deux segments respectifs. Et nous attendons la même chose de nos autres sept nouveautés qui seront lancées cette année encore en Suisse. Le van familial Orlando au design crossover marquant, doté d'une flexibilité élevée et d'une excellente dynamique de conduite est proposé à un rapport prix/performances extrêmement attractif et illustre parfaitement nos prévisions. Présent depuis mars dans les showrooms de nos distributeurs, la demande dépasse d'ores et déjà nos attentes. »
 

Critères de recherche:

CHEVROLET

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.