Les chiffres concernant les illustrations publiées par auto-suisse révèlent qu’en mars les immatriculations Alfa Romeo ont progressé de 60 pour-cent. Par ailleurs, en comparaison avec l’année précédente, durant le premier trimestre 2011 Alfa Romeo a enregistré une augmentation des ventes de 47 pour-cent.
Les chiffres de vente réjouissants du premier trimestre sont notamment dus à l’Alfa Giulietta qui a reçu un excellent accueil de la part de la clientèle suisse. De janvier à mars, 55 pour-cent des ventes Alfa Romeo ont été des Alfa Giulietta.
En juin, la gamme Alfa Romeo va s’enrichir avec l’avènement de la nouvelle Alfa TCT dotée d’une boîte à double embrayage. Il s’agit d’une mécanique ultramoderne à six rapports qui associe les avantages en termes de consommation et de comportement dynamique d’une transmission manuelle avec les atouts et le confort d’utilisation d’une boîte automatique à convertisseur de couple. Tout indique qu’au cours des mois à venir l’Alfa Giulietta continuera sur sa lancée avec des chiffres positifs.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire