Accroche: 

Il y a de bonnes nouvelles en provenance du Nürburgring: le sport automobile peut avoir lieu. La saison des épreuves 2021 sur le circuit le plus exigeant du monde s'ouvrira le 27 mars avec la première course de la série d'endurance du Nürburgring .

Viennent ensuite le «ADAC TOTAL 24h Race», le DTM, le «ADAC Truck Grand Prix», le «AvD Oldtimer Grand Prix» et les nombreuses journées sur piste ou stages de pilotage.

Le calendrier du Nürburgring est bien rempli. «Malgré la Corona, notre circuit est complet jusqu'à la mi-novembre - sept jours sur sept, du lundi au dimanche», explique le directeur général du Nürburgring, Mirco Markfort, qui guide le Nürburgring à travers la crise avec une équipe de 200 employés permanents et environ 1 100 intérimaires. Cependant, il admet également: "Vous ne pouvez vraiment rien garantir en ces temps."

Les fans du Nürburgring connaissent la tribune BMW M Power sur la piste du Grand Prix et le panneau publicitaire sur «l'ancienne voie des stands» de la Nordschleife. Le pont BMW sur la ligne droite de départ et d'arrivée fait également partie intégrante de l'image du Nürburgring.

Celui-ci a été repensé aux couleurs de BMW M. En termes d'activités de conduite, le constructeur automobile, avec son expérience de tests, est également l'un des utilisateurs les plus intensifs de l'hippodrome.

Avec RPR1, «Radio Nürburgring» est également en cours de refonte et garantit que l'action de course pourra être suivie dans le monde entier pour la première fois via la radio Internet. La première diffusion aura lieu lors de la deuxième course de la saison de la série d'endurance du Nürburgring le 17 avril.

Le calendrier complet des événements sur www.nuerburgring.de/events

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.