Audi embellit sa gamme moyenne Premium. Les A4 Berline et A4 Avant de l’année-modèle 2019 sont désormais dotées de pare-chocs relookés qui, associés aux roues redessinées, soulignent leur caractère sportif. La nouvelle finition S line competition, également neuve, ajoute aussi une note dynamique.
La nouvelle année-modèle de l’Audi A4 séduit, à partir des finitions design et sport, par son avant très marquant. Des bords pentagonaux puissants encadrent les prises d’air extérieures tandis que des barrettes d’aspect alu structurent l’intérieur des prises d’air. Nouveauté du pack S line extérieur: des pare-chocs au look encore plus sportif, qui se distinguent par leur design particulièrement cunéiforme. Une barrette en U sépare la partie extérieure de l’intérieur, qui lui, est orné d’une grille en nids-d’abeilles. Des ouvertures distinctes situées dans les prises d’air dirigent une partie du vent de marche dans les passages de roues où il passe à côté des roues.
La calandre avant «Singleframe» permet aussi de distinguer les différentes finitions. La grille du pack S line extérieur arbore désormais des lamelles d’aspect 3D. Le bas de l’avant se termine par une lame. Le pare-chocs arrière de série est également redessiné dans un look inédit. Deux embouts larges trapézoïdaux remplacent les anciens embouts d’échappement ronds. L’espace diffuseur entre les embouts est devenu plus étroit. Les roues arborent également un nouveau design. Elles sont disponibles à la commande de 16 à 19 pouces.
Pour la première fois, le pack de personnalisation S line est disponible pour la série des modèles A4. Il comprend plusieurs nouveautés exclusives: la lame du pare-chocs avant et la baguette de protection contre les projections de pierres en argent sélénite, un spoiler arrière RS sur l’A4 Avant ainsi, qu’entre autres, la nouvelle couleur bleu turbo. Les parties inférieures des portes arrière sont ornées des quatre anneaux, en argent ou en noir, selon la couleur de la carrosserie. Avec le pack de personnalisation, le client reçoit également des éléments techniques sportifs, tels que des roues Audi Sport 19 pouces, des étriers de freins rouges, un châssis sport et des phares LED.
Dans l’habitacle, la finition S line est basée sur le pack intérieur S line black complété par des applications décoratives carbone RS, un volant multifonction 3 branches ainsi que des sièges partiellement en cuir noir. Les clients ont également le choix entre des sièges sport S en rouge magma ou en d’autres couleurs.
La prévente de l’Audi A4 Berline et de l’A4 Avant de l’année-modèle 2019 débutera en Suisse dès le troisième trimestre 2018.
Kommentare
Kommentar hinzufügen