AMAG stop and go
Anrisstext: 

stop+go fête le 50e partenaire

Le concept de garages stop+ go célèbre un anniversaire. Le Royal Garage à Pratteln est le 50e partenaire du réseau. Le concept est axé sur des garages plus petits proposant des prestations de service de haut niveau avec le soutien d'AMAG.

AMAG exploite le concept des garages stop+go depuis 2009. Le concept a été revu l'année dernière et adapté aux exigences du marché actuel sans pour autant affecter la qualité. Depuis, il jouit d'une popularité encore plus grande auprès des garages plus petits, gérés par leur propriétaire.

Cet été, l'arrivée du 50e partenaire au sein du réseau a été célébré avec le Royal Garage à Pratteln. La société Grosspeter AG se cache derrière le Royal Garage. C'est ainsi qu'un investisseur du secteur automobile fait le choix de stop+go pour la première fois. Beat Imwinkelried, propriétaire de Grosspeter AG, affirme: «Le marché des véhicules plus anciens est réparti à travers plusieurs canaux sur un marché dynamique. C'est pourquoi il est judicieux de tenir compte de cette évolution et d'être également présent sur ce canal.»

stop+go se concentre sur les véhicules toutes marques confondues, âgés de plus de quatre ans et spécialement sur ceux des marques du groupe Volkswagen. Les partenaires du réseau sont en premier lieu des garages de taille moindre et gérés par leur propriétaire. Grâce au soutien technique et logistique d'AMAG, les partenaires stop+go sont en mesure d'entretenir et de réparer les véhicules plus anciens de toutes les marques avec un haut niveau de qualité et en utilisant des pièces de rechange d'origine.

Kommentare

Kommentar hinzufügen

Der Inhalt dieses Feldes wird nicht öffentlich zugänglich angezeigt.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.