Le constructeur de voiture Chevrolet attendait avec une attention particulière le traditionnel événement que représente cette compétition à Roggwil (BE). Le leader actuel du Championnat du Monde des Voitures de Tourisme (WTCC), Robert Huff, qui a consolidé sa position grâce à sa deuxième victoire dans le Zolder Belge, a fait une petite halte dans la région Argovienne. Le britannique pilotait une Chevrolet Matiz unique sur le circuit du "Race-Inn". La petite voiture n’avait plus grand-chose à voir avec le modèle orignal après les modifications apportées par le Team Maurer Motorsport et le garage Corvette Huber. Plus de 500 chevaux et un puissant moteur V8 équipant normalement la Chevrolet Corvette, des modifications et des changements dans la transmission, la suspension et les freins, ont transformé la Matiz V8 en une véritable locomotive. Les pneus de course ADVAN 18" de YOKOHAMA était nécessaire pour transmettre au sol la puissance incroyable de cette petite voiture et ont fourni le grip permettant de contrôler parfaitement le véhicule sur les courbes serrées de la piste de kart de Roggwil.
Les spectateurs sont venus suivre ce show époustouflant et admirer ce spectacle incroyable de Robert Huff, au volant de cette Chevrolet Matiz. Le public présent à Roggwil a été fortement impressionné.
Bientôt on pourra voir Robert Huff et tout le team Chevrolet à nouveau en action. Le 15 mai démarre la 5ème et 6ème épreuve du WTCC à Monza (Italie). Au cours de la diffusion en direct sur Eurosport vous pourrez admirer les bolides du WTCC, chaussé de pneus compétition ADVAN de YOKOHAMA, s’affronter sur la piste de l’Autodromo Nazionale di Monza.