Il sera désormais en route avec un Suzuki Vitara Boosterjet et explique : « Le Suzuki Vitara me convient parfaitement. Toute dernière technologie multimédia, aides à la conduite, 4x4, assez d’espace et, en outre, dynamique et stylé. Je suis fier et, en même temps, c’est une motivation de pouvoir compter avec Suzuki sur le n° 1 des compactes comme partenaire », rajoute Käser. Suzuki prend la position de co-sponsor officiel chez Remo Käser.
Remo Käser fait partie de la relève de la lutte suisse. Le moment fort de sa carrière de lutteur, outre les deux victoires en 2016, les distinctions du lutteur de la relève de l’année 2013 et la révélation de l’année 2016, a été le 3e rang à la Fête fédérale de lutte suisse à Estavayer-le-lac l’année dernière. En outre, cette année il a gagné également, en dehors de la lutte suisse, la sympathie de nombreux de gens avec sa participation à l’émission de danse de la Télévision suisse « Darf ich bitten » ?
« Suzuki est fière de pouvoir soutenir avec Remo Käser une jeune personnalité authentique, mais moderne. Avec son caractère rafraichissant et ouvert, il réunit les valeurs de la campagne avec celles de la ville comme personne jamais auparavant. » Ceci va parfaitement bien avec Suzuki », dit Stefan Gass (directeur Suzuki Automobile Schweiz AG).
Comme point fort de cette saison, il y a la lutte Unspunnen de fin août où Remo Käser fait partie du cercle élargi des favoris.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire