Renault célèbre son nouvel Espace à la Mostra de Venise 2015
Anrisstext: 

Renault confirme son attachement au Cinéma en renouvelant pour la deuxième année consécutive son partenariat avec le Festival International d'Art Cinématographique de Venise.

Reconnu comme l’un des plus prestigieux au monde, la 72ème édition se tiendra du 2 au 12 septembre 2015 sous la direction d’Alberto Barbera.

    Pour l’occasion, le constructeur automobile mettra à disposition des VIP une flotte de 30 nouvel Espace Initiale Paris, stickés à l'effigie du Lion de Venise, et exposera le tout nouveau Renault Kadjar dans l'historique Palais du cinéma, sur le lungomare Marconi.     L'affinité de Renault avec le 7ème Art relève de la complicité de deux mondes imprégnés d’une même histoire, à l’époque où les premiers studios de cinéma – installés à Billancourt entre 1885 et 1898 – côtoyaient les usines Renault. Depuis, le groupe est également sponsor des plus grands festivals de Cannes à Deauville en passant par Lyon, Angoulême, Cabourg et Marrakech.

NOUVEL ESPACE : LA VOITURE OFFICIELLE DE LA MOSTRA 2015 !

Après Latitude, Renault choisit cette année le nouvel Espace, l’un de ses modèles les plus emblématiques, pour transporter les acteurs, les réalisateurs et les équipes de films de La Mostra 2015. Commercialisé au printemps et incarné médiatiquement par l’acteur Kevin Spacey, le dernier né de Renault se distingue par le confort, les matériaux et la richesse de ses équipements. Avec la signature exclusive d’Initiale Paris, ce nouveau crossover offre le meilleur du savoir-faire de la marque au losange.

«Nous sommes fiers d’annoncer la reconduction de notre partenariat officiel avec La Mostra de Venise pour la deuxième année consécutive, et de promouvoir l’un des derniers modèles Renault au plus ancien festival cinématographique du monde !» Claude Hugot, Directeur des Relations Publiques de l’Alliance Renault-Nissan.


Renault & le 7ème Art
Depuis plus d’un siècle, Renault accorde son soutien à celles et ceux qui créent et font vivre l’art cinématographique au quotidien. La marque s’implique dans le tournage de plus de 200 productions télévisuelles et cinématographiques chaque année avec une flotte de 40 véhicules dédiés. Et à l’instar de La Mostra, elle s’attache à multiplier des partenariats avec les plus grands festivals de Cinéma : Cannes, Deauville, Lyon, Angoulême, Cabourg et Marrakech.

Kommentare

Kommentar hinzufügen

Der Inhalt dieses Feldes wird nicht öffentlich zugänglich angezeigt.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.