Hyundai annonce une importante baisse des prix
Accroche: 

En ce début d’automne et avec ses tout récents All-New Tucson, New ix20, New i40 et New Santa Fe, Hyundai arrive avec un véritable bouquet de nouveautés intéressantes.

Ces lancements s’accompagnent de l’introduction de tarifs nets fortement réduits, que Hyundai Suisse appliquera à partir du 1er septembre et qui remplaceront les Euro-Bonus précédemment utilisés. Selon les modèles, les recommandations de prix se situent jusqu’à 11,4 % en-dessous des anciens tarifs. Exprimé en francs, la plus importante réduction de prix recommandée par Hyundai concerne Grand Santa Fe (version Vertex, 7 places) avec une diminution de 5’000.- francs.

Attrayants par leur design, novateurs au plan technologique et des équipements, d’une qualité élevée et avec de faibles consommations économiques et un rapport prix/performances  avantageux –  sans  oublier  la  présence  d’un  réseau  capable,  sur lequel on peut compter. Voici les ingrédients qui ont permis à Hyundai de conquérir ces dernières années des parts de marché non négligeables, une remarque qui s’applique à la Suisse comme à l’Europe toute entière.

Actuellement, le constructeur procède en Suisse au lancement de toute une série de nouveautés. Ainsi, All-New Tucson remplace l‘ancien ix35. New ix20, New i40 et New Santa Fe se parent de nouveautés en matière de design, d’équipements et de technologies. La commercialisation de ces modèles s’accompagne de nouvelles recommandations de prix nets particulièrement attractifs, l’Euro-Bonus étant désormais aboli.

Réductions de prix remarquables
En parallèle aux nouveaux lancements, Hyundai annonce pour l’ensemble de ses modèles une diminution notable de ses tarifs, applicables à partir du 1er septembre 2015. Comparés  aux  précédentes  recommandations  de  prix,  les  nouveaux  tarifs  nets  se situent à des niveaux inférieurs allant de 1’000.- à 5’000.- francs, en fonction du modèle et de la version choisis.

Le modèle le plus avantageux, soit New Generation Hyundai i10 PICA 1.0, figure avec 9'990.- francs au tarif applicable à partir du 1er septembre 2015. Cela correspond à une réduction de prix de 1‘000.- francs, soit 9,1%.

Chez Hyundai, le pourcentage en réduction le plus important de 11,4% est observé sur New Generation i20 PICA 1.2., 5 portes. Avec 11'990.- francs, ce dernier est inférieur de 1'550.- francs à celui figurant sur l’ancienne liste de prix.

Il va de soi que pour ce qui touche aux modèles plus grands, la diminution de prix se traduit par des montants plus importants. Prenons l’exemple de Hyundai Grand Santa Fe à sept places et tous les avantages qui accompagnent un Sport Utility Vehicle de taille imposante, de haute valeur: le tarif le mentionne avec un prix revu à 51'580.- francs, ce qui équivaut à une réduction de 5'000.- francs, soit - 8,8%.

L’ensemble des modèles actuels proposés à la vente ainsi que les recommandations de prix valables pour le marché suisse sont disponibles sous www.hyundai.ch ou auprès d’un concessionnaire Hyundai.

Critères de recherche:

HYUNDAI

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.