Le MICHELIN Alpin A4 est l’un des meilleurs pneus d’hiver du test comparatif du TCS

Le MICHELIN Alpin A4 est l’un des meilleurs pneus d’hiver du test comparatif du TCS
Accroche: 
Il obtient la mention «très recommandé» et la meilleure note de la catégorie «usure».

Il obtient la mention «très recommandé» et la meilleure note de la catégorie «usure».

Dans les deux dimensions testées, le MICHELIN Alpin A4 a obtenu la mention «très recommandé», qui constitue le meilleur résultat du test, lors du dernier comparatif de pneus hiver du TCS. Dans la dimension 175/65 R 14 T, seuls trois des quatorze pneus testés y sont parvenus. Et dans la dimension 195/65 R 15 T, les spécialistes du club automobile ont décerné cette mention «très recommandé» à six pneus hiver testés sur seize. Dans la catégorie «usure», le MICHELIN Alpin A4 a même distancé tous les produits concurrents en obtenant – dans les deux dimensions – la meilleure note du comparatif.

Dans les disciplines relevant de la sécurité, les essayeurs ont décerné au pneu MICHELIN uniquement des mentions «bon» et «très bon». L’évaluation du TCS récompense particulièrement les prestations équilibrées. Seuls les pneus répondant à des exigences minimales élevées pour tous les critères peuvent bénéficier d’un bon jugement général et se voir décerner la mention «très recommandé». Ce test comparatif de pneus hiver très exhaustif sera publié dans le prochain numéro de Touring (16/2011).

Le MICHELIN Alpin A4 a été conçu pour un large éventail de modèles, allant des petites voitures aux monospaces en passant par les compactes et le milieu de gamme.

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.