La fête chez Kawasaki
Accroche: 
Quand la saison se termine chez les paysans en Ajoie, ils fêtent la Saint Martin. Ils tuent le cochon, réunissent les familles et planifient les mariages, les échanges de terre et l’année à venir. Chez Kawasaki Suisse, c’est presque la même chose.

La saison 2011 se termine, les expositions ont eu lieu, les nouveautés 2012 sont annoncées. Comme chaque année Kawasaki Suisse profite de cette période de calme relatif pour honorer, remercier et informer ses partenaires, fournisseurs, presse et clients.
Ce dernier week-end de novembre, l’importateur ouvrait grand ses portes et accueillait ses clients et amis. Dans une ambiance bon enfant, tout le personnel de Kawasaki se tenait à la disposition des nombreux badauds venus découvrir qui la nouvelle gamme 2012, qui les derniers accessoires ou encore profiter des récits de voyage et expédition réalisés au guidon de Kawa.

Entre 4 et 5 000 visiteurs auront fait le passage à Härkingen pour découvrir le monde Kawa d’hier, grâce à la belle exposition d’ancien modèles ou celui futur, de la saison 2012.

Sympathique manifestation, si vous l’avez loupée cette année, réservez la date pour l’année prochaine.
 

Jean Louis Vidal - novembre 2011

Critères de recherche:

KAWASAKI

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.