Comment les VIP préparent leur véhicule pour les vacances.
Accroche: 

Miriam Rickli : « je prends mon frigo et mon vélo de course ».

Miriam Rickli : « je prends mon frigo et mon vélo de course ».

C’est le temps des vacances. Nos Suisses importants, artistes et stars se préparent à passer quelques semaines au soleil et au bord de la mer. Mais comment rendent-ils leur voiture apte au départ en vacances. Un spécialiste répond et informe sur ce à quoi les conducteurs inexpérimentés devraient faire attention en préparant leur voiture.

Lorsque l’on s’engage en direction du sud, on devra probablement faire réserve de patience pour affronter les longs bouchons. Mais de quoi a-t-on besoin en voiture lors de longs trajets ? « Au début de l’été, je nettoie ma climatisation, je monte des rouleaux anti solaire », nous explique la présentatrice et modèle Pamela Würth, et quand je démarre, j’ai à bord mon frigo, un maillot de bain emballé et la couverture pour le pique-nique. La présentatrice d’événements et de télévision Myriam Rickli, également ambassadrice de Seat, mise également sur le frigo à bord. Dans ce dernier, il y a également de quoi s’alimenter et se désaltérer au cours du trajet. Elle poursuit : « En tous les cas mon vélo de course ne doit pas manquer, afin que je puisse rester en forme et les derniers bons CD avec la musique de vacances qui s’imposent ».

Marc Sway, le musicien pop rock est également souvent en route avec sa voiture. Pendant les trajets longs, les enfants peuvent se détendre grâce aux écrans implantés dans les appuie tête. « Ce qui nous permet à ma femme et à moi-même de bénéficier d’un trajet détendu » ajoute-t-il. On sait, que Beach Weber parcourt près de 30’000 km par année en voiture. En voyage, j’ai toujours un box sur le toit, de sorte à ce que je puisse emmener un auto-stoppeur sans être obligé de participer à une conversation ennuyeuse, dit-il en souriant.

Carlos Kuk, le directeur du portail destiné aux vendeurs d’accessoires automobiles  autofaszination.ch approuve les travaux de préparation de nos amis VIP. Disposer de suffisamment d’eau et de nourriture est important. En plus de cela, nous recommandons fortement avant le départ, un contrôle en profondeur du véhicule (moteur, courroie, batterie etc.). En cas de chargement lourd, il est important d’augmenter la pression des pneumatiques. C’est également un avantage de se munir d’un aide au démarrage, qui permettent de soutenir soit une batterie défaillante, ou encore de charger le téléphone ou la tablette. En aucun cas, on ne devrait se mettre en route sans disposer d’un set de panne, composé d’un triangle, d’un spray pour les pneus, d’une veste de secours, et d’une paire de gants. Très tendance également, les supports de toit pour les box, les supports pour les vélos, les autocollants « CH » ainsi que les attelages de remorque.

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.