Accroche: 

Comme chaque année, le monde du transport route se retrouve dans une ambiance bon enfant à Interlaken dans l’Oberland Bernois.
Chacun y présente son outil de travail, bien nettoyé, propre, bref mis sur son 31. De curieux véhicules sillonnent les « rues » du festival chargés de passagers contents de se retrouver entre eux, dans leur monde.

Les constructeurs ne sont pas non plus absents et présentent une partie de leurs modèles.  Certains rivalisent d’imagination pour transmettre leur message environnemental tel VOLVO qui n’aura pas utilisé moins de 3 000 palettes pour créer son igloo nature.

Beaucoup de monde, visiteurs et hommes, femmes, familles ont fait le déplacement à Interlaken. Vous ne connaissiez pas ce festival ? Alors, nous vous recommandons de planifier une visite l’année prochaine pour cette édition , c’est trop tard. Comme il n’y a pas que les camions, sachez que le village situé autour des camions, vous accueillera et proposera tout au long du week end, shopping, nourriture et spectacle, principalement country bien sûr. Ce rendez-vous est également « squatté » par le monde des bikers, ce dans le sens positif du terme.

Jean Louis Vidal – juillet 2012

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.